La foire Saint Martin

Publié le par Arthur


Mercredi dernier, comme il ne pleuvait pas, nous sommes allés à la foire Saint Martin avec Maman et Alexandre et avec ma copine Camille, sa maman Magali et son petit frère Sören.
J'étais content de pouvoir y retourner à la foire car cela faisait tout de même 1 an que je patientais !!
Nous y sommes allés après notre sieste. Comme cela, il y avait moins de monde et la température extérieure n'était pas encore trop froide.

Nous avons fait plein de choses à la foire : plusieurs manèges,


.............. 1er manège : dans le camion de pompiers qui fait des S en montant et descendant ..................


............. Camille sur le dos de Dragon ball ............................................... Arthur dans un autobus ................................

de la pêche aux cygnes et à la balle,

.......... Pas facile d'attraper ces balles rebondissantes ................ La pèche aux cygnes pour remplacer les canards ...

des pinces et on a même pu manger un petit goûter : une gaufre à la confiture de myrtilles pour moi et une crêpe au nutella pour Camille !
Et moi, j'ai réussi - pour la première fois - à attraper la "queue" de la peluche du manège et je ne sais pas qui de Maman ou moi était le plus content !


....... Attention, concentration pour attraper la queue ................ Et voilà le travail, un tour de manège gratuit !! ..........

Sören et Alexandre ont, quant à eux, été très sages. En fait, ils étaient tous les 2 fascinés - et aussi un peu inquiets - par les manèg en mouvement avec leurs couleurs et leurs lumières multicolores, par les sons et les musiques et aussi par toutes les personnes qui se trouvaient à la foire.
Après un peu plus d'1h30 de foire, nous sommes rentrés à la maison en se promettant d'y retourner l'année prochaine !!

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article