Mon entrée en Grande Section

Publié le par Arthur

Jeudi, c'était la rentrée des classes !

Même si les vacances c'est super - d'ailleurs, il faut que l'on vous raconte celles que nous avons passées à l'île d'Oléron -, j'étais très content et excité de retourner à l'école. D'une part, car j'y ai retrouvé mes copains et copines de l'année dernière, mais aussi, car je suis rentré en grande section de maternelle, et ça j'en suis très fier !

Pour l'occasion, je me suis fait tout beau et Maman m'a même emmené chez le coiffeur car ma coupe de cheveux ne ressamblait plus trop à rien ...

            P9021352             P9021353
     Je mets un petit gilet car il fait un peu froid ce matin ...          Et voilà ! Prêt pour mon premier jour d'école !!

8h30 : c'est le moment de partir pour l'école.

P9021354 P9021356 P9021355
     Excité moi ?!? Non, pas du tout ....                                                         Allez, on y va !!

Papa et Maman m'ont accompagné jusqu'à ma classe de grande section. Cette année, ma maitresse c'est Jeannick. Elle est très gentille et dynamique, je pense que je vais faire plein de choses avec elle et apprendre beaucoup aussi. Et puis, je suis dans une classe d'un seul niveau avec 26 autres camarades.

Après un petit tour dans la classe pour y découvrir les jeux, les différents espaces d'activités et aussi mon petit bureau, Papa et Maman sont repartis sans oublier bien sûr de me faire plein de gros bisous.

Bref, une rentrée sans soucis et dans la bonne humeur pour moi !

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article