Mon goûter d'anniversaire ...

Publié le par Arthur

Mercredi, j'ai invité des petits copains à venir fêter mon anniversaire à la maison. Mais avant d'accueillir mes invités, il a fallu que j'aide Maman à préparer mon goûter d'anniversaire :

P6300098 P6300095 P6300100
On décore la maison avec des ballons et on réalise mon gâteau : un pirate d'anniversaire !!

Vers 14h30, mes invités ont commencé à arriver et c'était parti pour tout un après-midi de jeux, de rire et de bonne humeur.

Maman nous avait préparé plein de jeux pour nous occuper : course aux oeufs, remplissage de seaux avec des verres percés, chasse au trésor et pèche à la ligne.

P6300102 P6300108
Course aux oeufs autour de la tonnelle et remplissage de seaux avec des verres percés

C'était rigolo tous ces jeux et avec la chasse au trésor et la pèche à la ligne, nous avons eu des cadeaux : des bonbons, un sifflet, une toupie, une balle rebondissante, une longue vue et un cache-oeil de pirates faits maison ...

Mais nous avons aussi beaucoup joué avec les jeux du jardin : toboggan, cabane et structure gonflable.

P6300106 P6300114
A l'assaut du toboggan des deux côtés

P6300111 P6300115
Les garçons - les pirates - doivent attraper les filles - les princesses - et les enfermer sur leur bateau (la cabane)

Et puis, j'ai soufflé mes 5 bougies et ouvert les nombreux cadeaux que mes six copains avaient apportés.

P6300117 P6300118 P6300119
Extinction des bougies et ouverture de mes cadeaux :
playmobils, ballon de basket, cartes pokémon, bulles de savon, lampe dynamo, pâte à modeler et des dessins

Merci les copains pour ce bel après-midi passé avec vous et pour tous vos cadeaux !!

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article