Ma première visite aux Urgences Pédiatriques

Publié le par Alexandre


Hier soir, je suis allé pour la première fois aux urgences pédiatriques du CHU d'Angers !
Depuis quelques temps, les portes me fascinent ... Ça s'ouvre, ça se ferme, je suis caché, je ne suis plus caché, je découvre des trésors, je fais du ménage, ... Bref, je me trouve plein d'activités grâce aux portes de la maison et des placards.
Mais voilà qu'hier soir, Arthur a refermé la porte avec laquelle je jouais sur mes doigts ! Arthur, il n'avait pas vu que j'étais là et comme je me déplace presque à la vitesse de la lumière, j'ai pu mettre mes doigts dans la charnière de la porte avant qu'il ne s'en aperçoive ! Pauvre Arthur, il était tout triste et malheureux de m'avoir fait mal.
Donc, direction le médecin tout d'abord qui nous a redirigé vers les urgences car il avait peur que je n'ai les articulations des doigts écrasées.
Aux urgences, avec Maman, on a attendu avec d'autres enfants et parents ... Et au bout de 2 heures, un examen et des radios de la main plus tard, nous sommes rentrés à la maison car je n'avais rien de casser. Youpi !!
Bon je m'en tire bien : 4 petits doigts tous rouges et un gros chagrin, et une grosse frayeur pour Papa, Maman et Arthur. Mais aujourd'hui je suis en pleine forme pour de nouvelles aventures !

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Alexandre !<br /> Bah dis-donc, tu as eu chaud ! Tu t'imagines avec un plâtre... trop l'horreur pour continuer tes exploits quotidiens ! Je vais essayer de me souvenir de ton expérience quand je serai plus grande et<br /> que j'irai aussi vite que toi à 4 pattes ! Quelle flèche, j'adore ! Chez-nous Maman a déjà acheté l'arnica en homéopathie pour mes futurs bobos ! Je commence aussi quelques explorations<br /> périlleuses...<br /> Gros bisous et fais bien attention à tes doigts !<br /> Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Anna,<br /> Oui, j'ai échappé de justesse à l'atèle pour immobiliser mes doigts. A les voir tout écrasé avec la marque de la porte entre les 2 premières phalanges inquiétaient un peu mes parents ...<br /> Mais bon point pour toi, tu n'as pas de grand frère ce qui t'élimine pas mal d'expériences douloureuses. Et puis, je vois que ta maman a déjà tout prévu pour tes futures péripéties. Et il en faut<br /> pour des petits explorateurs tels que nous !!<br /> En attendant de se revoir, je te fais de gros câlins (car je ne maîtrise pas encore les bisous non baveux !) et embrasse bien ton papa et ta maman pour nous<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Mon pauvre Alexandre, j'espère que tu vas rapidement te rétablir.<br /> <br /> Surement à ce weekend la famille Lorriere/Morille.<br /> <br /> <br />
Répondre