Maman, ma coiffeuse à domicile

Publié le par Alexandre

Comme vous avez pu le constaté, entre dimanche - jour de mon anniversaire - et lundi - jour de ma première rentrée d'école - ma tête a quelque peu changé. En effet, j'ai laissé mes bouclettes de grand bébé pour une coupe courte de petit garçon et tout cela grâce à Maman qui s'est improvisée coiffeuse dimanche soir dans notre jardin !

P9042634 P9042636
Euh, Maman, t'es vraiment obligée de me couper les cheveux ?? Moi, je les aime bien mes bouclettes !!

Et comme vous pouvez l'imaginer, cela n'a pas été très facile pour elle car je n'ai pas arrêté de bouger sur ma chaise, de faire des allers et retours entre le jardin et la maison, de faire des tours sur le toboggan, ... Finalement, avec un peu d'aide (Papa et quelques bonbons donnés à quelques moments stratégiques), Maman a réussi à me faire une coupe de cheveux sans trop de trous ... A vous de juger

         P9042644                   P9042643
Avec cette nouvelle coupe je fais petit garçon très sage !! ...                        Enfin pas toujours ...

Alors, pas si mal cette coupe vues les conditions dans lesquelles elle a été réalisée. En tout cas, même si j'ai perdu mes bouclettes de bébé je n'ai pas perdu mon énergie que j'ai dépensée en faisant le fou avec Arthur sur le toboggan du jardin :

P9042661 P9042649 P9042663
Concours de descente de toboggan ... en solo ou à 2 ...

  P9042650 P9042678
Petites pauses photos pour le plaisir de Maman

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article