La guerre des boutons

Publié le par Alexandre

Le 21 juillet dernier, quelle n'a pas été la surprise de Maman quand elle est venue me réveiller le matin.

Pendant la nuit, plein de petit boutons rouges avaient poussés sur tout mon corps et des boutons, j'en avais un certain nombre !!

P7220539 P7220542 P7220567
22 juillet : j'ai des boutons sur tout le corps mais je fais encore le clown !!

Et oui, j'ai eu la varicelle. Papa et Maman ne s'attendait pas à cela et surtout que ma varicelle - en plus d'être couvert de boutons de la tête eux pieds - me donne autant de fière - 40.5°C. Du coup, avec des boutons qui grattent, une fièvre de "poulain", j'ai très mal dormi les deuxième et troisième jours car, la nuit, je me réveillais en pleurs toutes les demie-heures. D'ailleurs, Maman aussi a adoré ce passage là de ma varicelle !!

 P7230586 P7240592 P7240589
 23 juillet : c'est pas la grosse forme ... 24 juillet : mes boutons commencent à sécher, ça va un peu mieux !

Et puis au bout d'une semaine, tous mes boutons avaient séché. Maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'ils cicatrisent !!

P7300621 P8080752 P8080748
                    30 juillet                                 8 août : encore quelques marques mais une bouille de clown à croquer !!        

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article