Attention !! Lettre très très importante !!

Publié le par Arthur


Hier, je vous ai dit que tout tait prêt pour la visite du Père Noël la semaine prochaine.
Et bien, j'ai oublié de vous dire que je lui ai envoyé une lettre pour le guider un peu dans ses choix de cadeaux !!
Même si je n'ai pas été aussi sage qu'une image cette année, je fais de gros efforts pour faire tout ce que Papa et Maman me demandent, ou, en tout cas, je promet toujours de la faire la prochaine fois ;-)

Alors pour cette année j'ai écrit une lettre pas trop longue ... Et puis, comme Alexandre ne peut pas encore découper et coller les images, je lui ai fait sa lettre sur les conseils de Maman :

                     PC128367 PC128369
                   .... Super, un globe terrestre ! ........ Allez, hop, trois coups de ciseaux, un peu de colle ................

PC128371                      PC128373
      Et voilà une belle lettre au père Noël                                   Non, non, Papa, ça c'est ma liste avec Alexandre !!

Maman nous a écrit l'adresse du Père Noël sur une enveloppe et hop direction la boîte aux lettres de la Poste :

                  PC128375              PC128376
         Le pôle nord ?? C'est ... dans autres départements !!                               Bon voyage petite lettre



Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La belle lettre au Père Noël est enfin envoyée...... il va pouvoir préparer les cadeaux ..........maintenant il faut attendre ......attendre...<br /> <br /> <br />
Répondre