Mon beau sapin ...

Publié le par Arthur


Mercredi, nous avons décoré le sapin de noël et il était temps de le faire car dans une semaine c'est noël !!
Donc, après notre sieste, Alexandre et moi avons décoré notre sapin. Bon, il a fallu un petit moment à Alexandre pour s'y mettre car, au début, il était un peu intrigué de voir qu'un beau sapin vert avait poussé au milieu du salon.

PC168433 PC168434 PC168428
........ Bah, c'est quoi ça ?!?! ...................... Qu'est-ce que c'est grand !! .............. Ben, c'est notre sapin Alexandre ....


Mais quand il m'a vu accrocher les boules dans le sapin, il n'a pas pu s'empêcher de m'aider à sa façon (en mettant et en enlevant successivement les boules du sapin !)

PC168440 PC168441 PC168450
.......... Ça a l'air rigolo ce jeu .................... Tiens, Arthur, une boule violette .............. Et l'étoile, tout en haut !! ...........
PC168436Le 2 petits décorateurs en action

PC168452 PC168451 PC168454
..................................................................... Alors, qu'est-ce qu'il reste ??? ............... Dernière boule à accrocher ........

PC168457Et voilà notre beau sapin de noël
maintenant tout est prêt pour la visite du Père Noël


Publié dans La Smala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah ! Superbe ce sapin ! Je pense que le Père Noël va déposer de beaux cadeaux pour Arthur et Alexandre et aussi pour papa et maman.<br /> <br /> <br />
Répondre