La rentrée des classes

Publié le par Arthur


Jeudi dernier - le 3 septembre - c'était ma rentrée de classe.
Et oui, je suis entré en Moyenne Section de Maternelle et en plus, j'ai une nouvelle maîtresse qui s'appelle Catherine.


.........Je mets mon sac à dos ................................ Bon ! On y va !! ......................... Allez hop !! En route pour l'école ! ....

Ma rentrée s'est très très bien passée (pas de pleurs, pas de cris, ...) car j'avais hâte de retourner à l'école et aussi parce que Papa et Maman m'avaient bien préparé en faisant avec moi le décompte de mes nuits entre notre retour de vacances et ma rentrée.
Cette année encore, Papa et Maman se sont organisés pour pouvoir m'accompagner tous les 2 à l'école et ainsi se présenter à ma nouvelle maîtresse et aussi voir la classe dans laquelle je vais passer mon année scolaire.
Après avoir dit bonjour à Catherine, je suis tout de suite parti découvrir la classe laissant Papa et Maman tous les 2 !! Faut dire qu'il y avait tous mes camarades de classe de l'année dernière qui étaient déjà là alors m'occuper des parents ...
En tout cas, je suis très content d'être retourné à l'école même si je suis plus énervé (Papa et Maman confirmeront!) et plus fatigué que l'année dernière. Et oui, en moyenne section, je ne fais plus de sieste l'après-midi, j'ai juste un petit temps de relaxation !! Et puis, j'ai aussi déjà commencé des petits travaux manuels : j'ai décoré mon rond de serviette pour la cantine et je suis en train de réaliser une oeuvre avec des fleurs que j'ai dessiné et colorié, des carrés que j'ai collé et des tournesols que j'ai peins ....
Vous aurez sûrement l'occasion d'en voir quelques uns sur le blog quand je les ramènerai à la maison !!

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article