Goûter sous les chênes

Publié le par Arthur

Mercredi comme il n'y avait pas d'école et qu'il faisait très beau Maman nous a emmené goûter dehors. Après avoir pris nos goûters et mis Alexandre dans la poussette, nous sommes partis : direction l'aire de jeux à côté de la salle de sport, sous les chênes.
Moi j'avais pris ma trotinette et j'allais super vite. J'arrivais même à dépasser Alexandre !

 

Une fois arrivés à destination, nous avons pu prendre un bon goûter.
Moi j'avais de la compote, un petit gâteau fourré aux fruits rouge, un briquette de jus multi-fruits et 2 oeufs de pâques !

  Et hop !! Une compote en équilibre sur ma trotinette 

Alexandre, lui, a eu droit à une compote préparée par Maman et son biberon de lait.

  

On a tous les deux très bien mangé et très vite comme ça j'ai pu beaucoup joué aux différents jeux présents sur place :

La tortue à ressorts ...


La bascule ...
  

Le toboggan ...

Pendant que je m'amusais comme un petit fou, Alexandre s'amusait avec Maman et jouait avec les jeux dans sa poussette. Mais surtout, il rigolait de me voir faire mes pitreries !!

  


Enfin, je n'ai pas pu résister à jouer dans l'herbe toute moelleuse.

  




Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article