J'apprends à écrire

Publié le par Arthur


Depuis cette année, je me suis découvert un goût pour l'écriture et j'adore écrire les mots que je vois et que j'entends.
Les lettres de l'alphabet, je les connais a peu près toutes mais il faut quand même que Papa ou Maman m'aide un peu quelques fois.
Et pour les mots que je veux écrire, Papa et maman me les épèle et je les écrit sur ce que j'ai sous la main (feuille, tableau, ardoise)...
Le week-end dernier, j'avais entrepris d'écrire tous les prénoms de Marie-Anne, Jean et des frères et soeurs de Papa :



.................... Un Q, un U, un .............................................................................. et j'écris Quentin ! .......................................


........... Je m'applique pour ne pas faire de fautes ................ Voilà déjà 3 prénoms avec un petit bonhomme ..........

Mais ce n'est pas évident d'écrire soigneusement quand il n'y a pas de ligne à suivre. Sur l'autre face de l'ardoise, il y a des lignes et c'est déjà plus facile d'écrire les lettres bien droites et de la même grosseur.

Les autres prénoms écrits ce jour là
(les croix, c'est pour dire que le prénom est terminé)

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Vous remarquerez tous qu'il a commencé par écrire le prénom de son tonton préféré... =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! ça ce st du beaux boulot dis donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai chouette Arthur que tu apprennes à écrire comme ça bientôt tu pourras écrire toi même tes articles sans que maman ne t'aide... ;-))<br /> <br /> Tu feras de gros bisous à Alexandre, papa et maman pour nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou la famille Gérard, et merci pour votre gentil petit commentaire !!<br /> J'espère que vous êtes tous les 3 en pleine forme.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />