Mais c'est quoi ??

Publié le par Arthur

A votre avis, qu'est-ce que c'est ?



Allez, je vous donne un indice : on est allé cet après-midi chercher ça dans un magasin de bricolage et c'était toute une expédition qui s'est déroulée sous la pluie en plus !!


Pour aller faire ses emplettes, Maman avait pris un chariot "à étage" : Alexandre était dessus dans son cosy et moi j'étais installé en dessous. Bon, on n'a pas de photos car Maman ne voulait pas trop laisser Alexandre sous la pluie.
Moi je me suis bien amusé. Je me croyais dans une voiture et je ne faisais que descendre et monter en route (et ça, ça énervait un peu maman car elle n'arrivait pas à diriger le chariot correctement et surtout elle avait peur de me rouler dessus aussi !).


Après avoir trouvé notre bonheur, nous sommes rentrés à la maison bien encombrés et bien chargés. Et on était un peu coincé Alexandre et moi dans la voiture !

 

Alors, vous avez deviné ce que Maman a acheté ?
Et si oui, à votre avis, à quoi cela va-t-il servir ??
Patience, vous le serez très bientôt (si la pluie laisse la place au soleil) !

Publié dans Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une cabane pour les gars ?
Répondre
Y
<br /> La cabane est déjà en place mais elle reste à sécuriser d'où les lames de bois ...<br /> Le résultat sera visible dans quelques semaines maintenant (oui il y a les vacances ...)<br /> <br /> <br />
M
moi je sais moi je sais : le bois pour faire une jolie terrasse !!!! j'ai gagné quoi ??!!! Le droit d'aider à visser et couter... ouais bon heu.... le résultat n'est pas garanti alors !
Répondre
Y
<br /> Ah tu chauffes Marie ... Ces lames de bois serviront bien dehors mais pas sur la terrasse ...<br /> <br /> <br />