Comme des grands !

Publié le par Arthur

Il y a quelques semaines, Papa est revenu à la maison avec 2 grands cartons qu'il a monté dans ma chambre.

P4221858 P4221859

Alexandre ne comprenait pas bien pourquoi mon lit avait été enlevé de ma chambre. Par contre, moi j'avais bien compris ce qu'il y a avait dans ces cartons ... c'était mon nouveau lit !!!

Alors avec Alexandre, on a décidé d'aider Papa et Maman à monter mon nouveau lit et c'était assez dur de nous canaliser tellement nous étions volontaires ...... et excités !!

P4221864 P4221865 P4221862
Les deux petits apprentis de Papa quand ils ne jouent à courir parmi les éléments du lit !!

Finalement, après plusieurs heures de montage, Alexandre et moi avons pu tester mon nouveau lit :

P4231870 P4231868
Serres-bien Papa, il ne faudrait pas que mon lit s'effondre. Trop chouette d'être en hauteur pour faire les fous !!

Et oui, Papa et Maman m'ont acheté un lit mezzanine pour que j'ai un peu plus d'espace dans ma chambre pour pouvoir mettre un bureau pour mes futurs devoirs d'école - et oui, en septembre prochain je rentre en CP. Bon moi, je dis plutôt que j'ai un lit d'adolescent car Téo, le fils de tata en a un lui aussi et qu'il dit cela - bon Maman, elle me dit que l'adolescence c'est pas pour tout de suite et qu'il faut que j'attende encore quelques années. Moi, je ne comprend pas trop pourquoi elle dit cela, car, si j'ai un lit mezzanine et que c'est un lit d'adolescent, c'est que j'en suis un, non ?!

Alexandre lui aussi a changé de lit. Il a troqué son petit lit de bébé - dans lequel il commençait à être un peu à l'étroit - contre un lit de grand. Et quelle joie quand il a découvert son nouveau lit dans sa chambre. Il était super fier de dire qu'il était un grand garçon et qu'il avait un lit comme les grand !!

P4221860        P4221861
Ouah !! Mon nouveau lit. Merci !! Et dodo comme un grand !

P4261998 P4261997 P4231880
Les chambres d'Alexandre et d'Arthur avec leurs nouveaux lits.         Merci Papa et Maman pour ce beau cadeau !!

 

Publié dans Les Frangins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article