Alexandre l'astronaute !!

Publié le par Alexandre


Tiens, et si je devenais astronaute !!
C'est rigolo astronaute ! D'ailleurs, à la maison j'ai mon vaisseau spatial ....

 
.......... Ca y est, j'ai réglé les paramètres de vol grâce aux nombreux ...................... Bon vol cap'tain Alexandrus ! ....
.......... boutons de mon vaisseau spatial, je peux monter dedans  .......................................................................................








Beh, vous avez vraiment cru que j'étais rentré dans la machine à laver ????


Ben non, ce qui me plaît c'est écouter ma voix déformée par le tambour et faire des grimaces aux travers du hublot !!
                                                              
                      Brrrr, le monstre Alexandre !!                                                                      j't'ai fais peur Maman !!

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> C'est vrai qu'il n'a pas froid aux yeux ce petit bout de chou. Qu'est-ce que sera sa prochaine découverte? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est vrai qu'il faut le suivre ce petit Alexandre !!Beaucoup plus téméraire et entreprenant que ne l'était son grand frère au même âge.<br /> Et pour sa prochaine découverte, on espère tous que ce sera la marche - il commence un peu en faisant quelques pas et hop sur le fesses (il est aussi en peu paresseux !!).<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Graine d'astronaute, d'explorateur, ou de vendangeur ....... concours d'apnée accompagnés d'exercice vocal .......ouah! toujours en recherche de nouvelles aventures !!!<br /> A très bientôt, les p'tits champions.<br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre