Quelques petites retouches

Publié le par Alexandre


Moi, les sapins de noël illuminés et multicolores, ça me fascinent. A chaque fois que j'en vois un nouveau, je reste devant à l'admirer. Mais ce qui me plaît le plus ce sont les guirlandes lumineuses que j'essaie - en vain - d'éteindre en soufflant dessus.
Le sapin de la maison, je le trouve très beau, mais j'ai toujours des petites retouches à faire : soit repositionner cette fameuse guirlande électrique qui ne veut pas s'éteindre, soit améliorer la répartition des boules sur le sapin. Moi, je veux bien faire, mais Maman elle n'aime pas trop que je touche au sapin. C'est bizarre non ?!!

                 PC168461                PC168459
                        Elle va s'éteindre cette "bougie"                                        Quoi, une boul ?? Non, je n'ai rien pris !!


Regardez à quel point ça m'amuse de décorer ce sapin :


Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article