Week-End à 3 !!

Publié le par Arthur

Non, non, pas d'affolage !
Nous avons passé notre week-end à 3 car Yann est parti plonger en Bretagne samedi et dimanche. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plongé en mer et ça lui a fait du bien.
Donc, nous nous sommes retrouvé, Alexandre, maman et moi tous les 3 à la maison. Par chance, le temps, qui devait être nuageux et pluvieux, a été de notre côté et nous avons pu faire plein de choses à l'extérieur : prendre nos goûters dehors, jardiner avec maman sous l'oeil d'Alexandre qui patientait sagement dans sa poussette, faire du toboggan de ma cabane, du vélo, de la trotinette.
Pour me faire plaisir - et se faire aussi plaisir - Maman m'a cuisiné des crêpes. Ben oui, Papa est en Bretagne alors y a pas de raison qu'il soir le seul à en manger des crêpes ! Et moi j'adore ça les crêpes. D'abord une crêpe au sucre et à la banane, une crêpe au nutella et pour finir une crêpe à la confiture fraise-rhubarbe. Miam !!

 

Pour éliminer tout ça, Maman nous a emmené jouer à Ouistiti, à côté de chez Tata, le dimanche en fin de matinée. C'était super et comme il n'y avait pas beaucoup de monde j'ai pu profiter pleinement de tous les jeux, courir et sauter dans tous les sens.

Beaucoup de structure ...

 

Un peu de "course automobile" ...


Et enfin les châteaux gonflables ...



Au début, Alexandre patientait sagement dans sa poussette. Comme il est sage mon petit frère !


Puis il est venu avec moi dans le château gonflable et il est déjà fan. Vivement qu'il puisse se déplacer à 4 pattes pour venir avec moi dans la structure pour les tous petits.

 

 


Publié dans Les vacances et WE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article