Des vacances exténuantes (3/3 : le réveillon du nouvel an)...

Publié le par Arthur


Et puis, pour terminer ces vacances en beauté, nous avons fêter la nouvelle année avec Papa et Maman et tous leurs amis de Saint Lambert. Nous étions chez les parents de Marie, la maman de Maëlie et Janaelle, et nous étions nombreux (22 adultes et 8 enfants !). Ce soir-là, j'ai retrouvé Maëlie, Camille et Tom et nous avons, comme les grands, passé un super réveillon de Saint Sylvestre puisque nous avons super bien mangé et nous nous sommes très bien amusés jusqu'à très tôt le vendredi matin !!

PC318615 PC318591
La tablée du nouvel an

PC318626 PC318629
Nous aussi, nous avons fêté comme il se doit le passage à 2010 !!

P1018634BONNE ANNEE 2010 !!

                           P1018639     P1018637
Les grands prennent possession de la piste de danse et des "plots" devant un Arthur tout fatigué !!

A une heure très avancée de la nuit, je suis allé me coucher avec Papa qui se reposait depuis quelques heures déjà car il était très fatigué !!

P1018636Dur dur ces fêtes de fin d'année !!

Au final, des vacances de Noël tellement chargées et fatiguantes que je n'ai pas fini mais 1ère semaine d'école de l'année (je suis resté avec Maman vendredi pour me reposer car le jeudi je m'endormais presque sur mes dessins à l'école !!)

Publié dans Les vacances et WE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article