Des cadeaux sous nos chaussures

Publié le par Arthur


Jeudi soir, lorsque nous sommes rentrés du réveillon de chez François et Isabelle, la première chose que nous avons faite avant de monter nous coucher, c'était de mettre nos chaussures au pied du sapin. Et puis, avec maman, nous lui avons laisser une petit chocolat et un verre de lait pour qu'il soit en forme pendant sa longue nuit de travail !

PC258576Attends, Alexandre, je t'aide à mettre tes chaussures sous le sapin

Dès que ma lampe s'est allumée à 9h00 vendredi matin, je suis vite allé révéiller Papa et Maman pour descendre voir si le Père Noël nous avait apporté des cadeaux (En fait, cela faisait presque une demie heure que je patientais dans ma chambre en feuillettant des livres, attendant que ma lampe s'allume !!).
Après avoir été chercher Alexandre, nous sommes tous descendons en même temps et là, surprise, pleins de cadeaux sous nos chaussures. Youpi, le Père Noël était bien passé chez nous et en plus, il avait mangé le chocolat et bu le lait que je lui avait laissé la veille.

25-12-09 chez-nous 7392L'ouverture des cadeaux !!

            25-12-09 chez-nous 7386             25-12-09 chez-nous 7390
          Tiens, tiens, qu'est-ce-que c'est ?? Oh, une tirelire : de pirates pour moi et de chevaliers pour Alexandre

25-12-09 chez-nous 7395 25-12-09 chez-nous 7393 25-12-09 chez-nous 7404
  Séances d'arrachage de papiers cadeaux ......

25-12-09 chez-nous 7407 25-12-09 chez-nous 7413
................ Et découverte de nos cadeaux ...............

25-12-09 chez-nous 7416 25-12-09 chez-nous 7415
T'as vu Alexandre tous les chouettes cadeaux que le Père Noël nous a apporté !!
Merci Père Noël pour tous ces cadeaux merveilleux !!


Publié dans La Smala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article