De retour dans le 4-9 ...

Publié le par yannadou

Après le mariage très réussi de Typhaine et Antoine - Arthur vous racontera tout cela à son retour - je suis repartie toute seule à la maison, laissant Arthur et Alexandre avec leur Papa et toute une partie de la famille à Cornillon.

Et grâce à la sncf, j'ai croisé pas mal de gens bizarres ... Il y en avait qui avait des oreilles de mickey sur la tête, d'autres étaient déguisés en sorcières, en chevalier, il y avait des ballons colorés et des gens partout ... En fait, mon train de retour a été supprimé pour "arrêt de travail et mouvements sociaux ..." (??), et j'ai du prendre 2 autres trains pour rentrer sur Angers avec un arrêt d'un peu plus d'une heure à Marne la Vallée .... d'où les gens bizarrement équipés que j'ai croisés ! J'ai finalement pu regagner la maison avec 30 minutes de retard et un départ avancé d'1h30 !!

J'espère que le train de Yann et des enfants sera maintenu afin qu'ils rentrent tranquillement et sereinement à la maison mardi soir ...

Publié dans Les Parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article