Bienvenue Maho !!

Publié le par Alexandre

 

Pendant notre week-end de Pâques chez Papy et Mamie, nous avons fait la connaissance de Maho notre cousin !!

Depuis qu'il est né - le dimanche 28 mars dernier - tout la famille était impatiente de le voir et nous avons été ravis de faire la connaissance d'un aussi mignon bébé.

Bon, moi j'étais quand même un peu intrigué car il faisait plein de petits bruits bizarre et aussi, je dois l'avouer, un peu jaloux en voyant tout le monde l'admirer !

04-04-10 Maho 7977 04-04-10 Maho 7978

                            Première rencontre avec Maho. Tu vois Maman que je ne suis plus un petit bébé !!

 

                              04-04-10 Maho 7985          04-04-10 Maho 7987

Papy en pleine discussion avec Maho. Hé, je suis là moi aussi !!
C'est pas parce que je ne suis plus le plus petit de la famille qu'il faut m'oublier !!

 

                   04-04-10 Maho 7988                      04-04-10 Maho 7980

             Maho dans les bras de sa maman Delphine                           Et dans ceux de son papa Stévan

 

En tout cas, on était très content de rencontrer notre cousin qui est déjà très éveillé et très gentil (on ne l'a quasiment pas entendu de la soirée !!). Bon c'est sûr, pour nos jeux entre cousins, il faudra que l'on patiente quelques mois encore, mais je suis sûr que le temps va passer très vite !!

Publié dans La Smala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article