Anniversaire de Papa bis

Publié le par Arthur


Vendredi, Papa est revenu du travail avec son cadeau d'anniversaire : ses bottes de chasse. Finalement, vu le prix exorbitant des bottes "Le Chameau" qui lui faisaient très envie, il s'est rabattu sur des bottes Aigle tout aussi bien.
Pour nous montrer à quel point elles lui allaient bien, nous avons eu droit à un petit défilé très chasse :

Les bottes "seyantes" de Papa !!

J'en ai profité pour essayer sa corne de chasse qui m'a beaucoup amusé !

                    
                                            Attention ....                                                                         TUUUUUTTT !!!

Hier soir, nous avons refêté l'anniversaire de Papa avec les copains de Saint Lambert.
Pour l'occasion, Papa et Maman avaient fait un très bon repas qu'Alexandre a même aidé à préparer !!

.............. Alors, voyons voir un peu ce boeuf bourguignon ........................................ Mais, il est parfait !! ...................

Moi, j'étais super content car il y avait des copains qui allaient venir à la maison pour jouer avec moi et Alexandre. D'ailleurs, on s'est très bien amusé Camille, Tom et moi dans la salle de jeux pendant que Raphaël et Sorën découvraient les jouets d'Alexandre !

Hier soir Papa a été très gâté car il a reçu plein de cadeaux divers et variés : des jeux pour rester "jeune", des accessoires de chasse, une boîte à dosettes pour être en forme tous les matins et du vin pour ses papilles ...


         Les amis réunis pour les 3.. ans de Papa                        Le soufflage des bougies (sans moi car déjà au lit)

Merci les amis pour tous ces cadeaux !!

Je crois que tout le monde a passé une bonne soirée, en tout cas, c'en était une pour Alexandre et moi !!

Publié dans La Smala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article